MAC_equipes_stephGUi_2011

Dans le précédent post, nous vous expliquions la principale raison de notre déménagement dans nos nouveaux locaux : l’augmentation considérable du nombre de nos collaborateurs en un an.

Mais, grossiers personnages que nous sommes, nous n’avons même pas pris la peine de vous présenter les derniers arrivés chez Montserrat Communication : Guillaume et Stéphane.

Guillaume a rejoint le pôle rédaction depuis le mois de juin. Diplômé d’un Master en Communication des Entreprises obtenu à Paris, c’est avec enthousiasme qu’il nous fait profiter de son expérience passée dans les agences de la capitale telles qu’Edelman (1er groupe indépendant d’agences de relations publiques). Au sein de Montserrat Communication, Guillaume s’affaire à la rédaction de contenus web, au positionnement naturel sur les moteurs de recherche et à la stratégie de linking.

Stéphane, quant à lui, s’est joint à Samantha depuis juillet pour étoffer notre équipe de développeurs web. Son DUT et sa formation complémentaire en informatique n’ont fait que confirmer ses expériences personnelles dans le domaine, et son goût développé pour les métiers liés au traitement automatique des informations. Stéphane a déjà à son actif quelques réalisations MAC comme l’application pour smartphone du site « jaimelatomate.com » (groupe DISMA International).

Et puisque « mieux vaut tard que jamais » comme dirait l’autre, Montserrat Communication leur souhaite la bienvenue !

Laisser un commentaire