espa

Le groupe Espa, acteur incontournable du marché de la filtration de piscine a choisi Montserrat Communication pour l’élaboration de son nouveau site internet.

À partir d’une stratégie internet et marketing définie et dans un souci de fidélisation du client et d’une meilleure visibilité, Espa a souhaité se doter d’un nouvel outil de communication. Son objectif ? Améliorer la clarté de l’offre et simplifier la navigation des internautes dans le but de les accompagner tout au long de leur processus de choix du produit.

Afin de répondre de façon précise et personnalisée à cette demande, les différentes équipes de Montserrat Communication ont construit une e-vitrine qui se veut à la fois élégante, intelligente et optimisée pour le référencement.

Tout en restant fidèle à la charte graphique de l’enseigne, notre pôle graphique a d’abord imaginé des templates modernes et épurés de façon à proposer aux internautes l’étendue des informations catalogue d’une manière logique et cohérente.

Sur la base d’une solution de boutique open source Prestashop, nos intégrateurs ont élaboré ensuite le futur site à partir des points suivants : présentation d’une offre complète et détaillée, création de modules d’aide et d’accompagnement du visiteur, espaces dédiés aux professionnels. Par le biais d’un outil de détermination du produit qui permet aux visiteurs de définir avec exactitude leur besoin ou de remplacer un produit existant en fonction de ses caractéristiques techniques, notre pôle web a voulu offrir à Espa un système de recherche multi-critères perfectionné. D’autres rubriques et fonctionnalités viennent compléter cette nouvelle version comme le catalogue produit en flipbook, l’interface client sécurisée…

Ajoutez à cela une gestion ingénieuse des contenus rédactionnels afin d’améliorer le référencement naturel de la marque sur les moteurs de recherche et vous obtenez un site sur-mesure, ergonomique et performant.

Montserrat Communication remercie toute l’équipe Espa pour sa collaboration et sa confiance.

Les Pacmacs

Laisser un commentaire